TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOGETHER

BONNE ANNEE les Guildoux !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïðè÷åñêè íà âûïóñêíîé 2010
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:48 par Invité

» Jaccob, le retour d'Edward
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:33 par kra-messin

» Mon iop sur kuri
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:31 par kra-messin

» le dessin ma premiere passion!!!
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00 par ana-eca

» Ma plus grande passion...l'équitation !
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30 par candy

» *****Formentor
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14 par candy

» *****Candy
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:08 par candy

» comment ça va
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:29 par ana-eca

» DSL pour tout
"jeu-kdo" explication Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:14 par kro-larme

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "jeu-kdo" explication

Aller en bas 
+5
ana-eca
strange-death
yelisa
icegold
kro-larme
9 participants
AuteurMessage
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:59

Apres m etre concerter (dans un premier tps seule, puis ac strange) on a pensé qu il pourai etre a la foi amusant et plaisant que tous les membre de la guilde se fasse un cadeau...

J expique, on ne vous demande pas de vous ruiné loin de la, je vous propose de vous inscrire ce apres si vous etes interessé de participé a notre "jeu-kdo"...

En quoi cela consiste t il? Tout membre inscri pour y participé devra faire un cadeau (petit cadeau ex: objet de pano pour lvl 30-50 ou des pierre, des pacho, des ressources,... libre a vous)
une sorte de lotterie sera mise en place pour que chacun face un kdo a une autre personne (et donc tlm fai 1kdo et en recoi 1)...

L'amusant arrive:) personne ne sais a la base qui va nous offrir qqch, par ex strange m aurai tiré au sort, moi j aurai tiré ice et ice lila (c est un exemple hin) ormi les membre fondateur et moi meme (il fau bien que qqn surveille que tlm en recoive bien un) personne ne saura rien jusqu a ce que la distribution n arrive:)

Dans un premier tps je vous propose de vous inscrire si vous voulez participer, je communiquerai bientot les dates de fin d inscription et suivront les date d ouverture des cadeau lol

Pour tout question (c est fort probable que j ai mal expliqué lol dsl) je reste a votre entiere disposition Smile

Sur ce je vous embrasse tous et espere que bcp de membre participeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
icegold
Admin
icegold


Nombre de messages : 142
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:07

Très bonne idée Caro..je participe bien sur.
Si je comprends bien tu feras un tirage au sort et tu nous dias "untel" donne son cadeau à "untel" ?
Oki alors, c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:29

C est exactement ca ice, une foi tous les participants inscrit, je ferai un listing que seul moi conaittrai et vous demanderai de donner un chiffre au hasard (le dernier n aura donc pas le chois :p) et aussi tot je vous dirai a qui vous devez faire votre kdo ainsi que quelques info sur cette personne si vous ne vous connaissez pas plus que ca (evidement meme dans notre guilde on a tjs plus d affinite ac certain qu avec d autre Smile) [c est a cet endroit ou j aurai peut etre besoin de vous cheres membres fondateurs; ne connaissant pas moi meme tlm] Apres cela, j indiquerai sur le fofo quand la remise des kdo s effectuera pour laisser a chacun le temps de pensé et de choisir quoi prendre...
Ainsi seul la personne interessee sait a qui il offre mais en aucun cas ne saura qui lui offre (il n y aura pas d exeption ice meme si tu me fais tes grands sourirs lol)

PS1: pour les plus demuni pas de souci on s arrangera en temps voulu ne vous inquietez pas Smile

PS2: si je recois de bon echos par rapport a cet evenement j essaierai si cela sais se faire d organisé de temps en temps des petits divertissements inter-guilde... Toutes remarques etant constructive je vous invite a me faire part de vos avis quand aux choses a ameliore dans ce genre de systeme qu aux choses interessante Smile

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
icegold
Admin
icegold


Nombre de messages : 142
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14

Donc si je te suis bien, tu dis qu'on sera averti de la personne à qui on va offrir un cadeau pour choisir plus justement mais que la personne ne saura pas de qui elle reçoit le cacdeau ?
On devra alors te remettre le cadeau que tu redistribuera ?
Revenir en haut Aller en bas
yelisa
Admin
yelisa


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!
Date d'inscription : 11/09/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:36

je suis d'accord sur ton idé cado , mais pour moi il est important que la personne qui offre le cadeau le donne directement ala personne concerné et non a caro , sinon ce n'est plus
un petit jeu amusant !!

on devrait se donner plusieur rdv comme des réunions et à ce moment la on s'offre les cadeau tous ensemble , ce serait plus convivial!
le fait d'en faire plusieurs permet a ceux qui n'ont pas pu etre présent de venir ofrir son cadeau et pour nous ,l'occasion de se réunir tous ensemble même si on a deja offert son cadeau !

ps: qu'entends je "des grands sourires " , oula ....

* va vite se co sur dofus *
Revenir en haut Aller en bas
https://together.forumactif.org
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:11

C est moi qui ai mal expliquer lol Smile qd les inscription seront finie, j irai trouver chaque participant et lui dirai a qui il doi faire le kdo, apres ca le(s) jour(s) de distribution vous remettez vous meme le kdo a celui que vous devez (ce n est pas moi qui distribue ceux de tlm)... c est donc au dernier moment que vous saurez qui vous en fai un...
Revenir en haut Aller en bas
yelisa
Admin
yelisa


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!
Date d'inscription : 11/09/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:06

oki ba je m'inscrit alors , mais comment ça se passe ?
dois-je inscrire mes deux persos?

si oui , alors j'inscris yelisa et ice-junior !!

bsx les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
https://together.forumactif.org
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:11

effectivement yeli, tous les perso membre de guilde peuvent s inscrire (yeli come ice-j)... j espere simplement que tu ne devra pas te faire un kdo a toi meme Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
strange-death
Admin
strange-death


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Cannes (le sable du temp)
Date d'inscription : 21/09/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:30

Très bonne idéee!!! On a bien fais de ce concerté =), maintenant sa va être un jeu super marrent , une petite chose en plus pour divertir la guilde !! Je proposerais aussi pour que personne ne sache pas qui a donner le kdo, de le donner a quelqu'un de la guilde qui va lui meme le remettre a la personne concerné Wink!! Choisissait abillement (vous pouvez aussi faire des fintes Wink pour faire perdurer encore plus le suspense, c'est à dire le donner vous même ^^ mais la personne ne sans douteras pas)!!!
Qu'en dites vous ?
Je demande aussi a la guilde si, moi et caro, pouvons nous occupé des divertissements Smile et bien sur ceux qui veulent en proposer sont les bien venu, nous performerons les jeux Very Happy!
Votre aviss?????????
merci a caro pour ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:36

Comme certain le savent deja, je part a la mer une semaine et ne saurai peut etre pas me connecté...

Je propose donc que le sinscription se cloture vendredi prochain (le 2 je croi) date a laquelle je renttre chez moi... j aurai donc le w-e pour mettre en place la suite Smile

Gros bisous mes guildou et meilleur voeux pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Jeu kdo   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:10

Ouaaaaaai j'suis partante ^^
Bon parcontre je devrais ptet utiliser Qwetche
Revenir en haut Aller en bas
ana-eca

ana-eca


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:25

moi aussi ça tombe bien j'aibesoin de pano ^^
et j'ai des patits quelque chose a offrirre^^

donc je suis partante


Dernière édition par ana-eca le Dim 28 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ana645.skyblog.com
kra-messin




Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : thionville en moselle
Date d'inscription : 11/10/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:25

Je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://christoux57100.skyblog.com
Celine-tueuse

Celine-tueuse


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

Je suis partante a 100% incris moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lixto84.skyblog.fr
te-xx

te-xx


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

moi jveu y participer pour esayer davoir des ami(e)(s) des la guilde
Arrow et jai des ta de truk bien en bank pour les gens
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue DONC JE SERAI DLA PARTIE santa
Revenir en haut Aller en bas
yelisa
Admin
yelisa


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!
Date d'inscription : 11/09/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:11

te-xx a écrit:
moi jveu y participer pour esayer davoir des ami(e)(s) des la guilde
Arrow et jai des ta de truk bien en bank pour les gens
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue DONC JE SERAI DLA PARTIE santa


ça ié texx ta enfin trouver la partie jeu mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://together.forumactif.org
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

Je vous laisse encore ajd et demain pour les retardataire qui ne sont pas encore inscrit et qui le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuusioux




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 26/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:00

voila je suis inscrit aussi mais je vous previens je suis un des plus demuni mdr allez plus tout le monde Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
kro-larme

kro-larme


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:56

Voila pour ceux qui ne sont pas inscrit c est trop tard, ma liste est faite Smile

Je vous contacterai tous separement courent de la semaine pour vous faire choisir un membre parmis les inscrits. Je ne poste pas encore de date precise de fin theorique du jeu, tout cela dependra de quand tlm sera designé.

Je propose (mais je demande votre avis Smile ) que nous nous reunission (a une date et heure convenue) tous les 10 (puisque 10 participants) et que la remise des k-do se fasse en meme temps (enfin avec un petit decalage puisqu on ne peux faire qu un echange a la foi ^^)

Voila dite moi ce que vous en penser et on essayera de faire au mieu Smile

PS: j ai expliquer tres en detail ca je sais que Fuu comprend tres vite mais seulement quand on explique lgt (t sais bien que j t adore chouchou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Celine-tueuse

Celine-tueuse


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

Moi je dis un week trankille on s'ent parlent et op on se rejoint zaap d'astrub et voila on fait tous echange sinon a la maison de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://lixto84.skyblog.fr
Fuusioux




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 26/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:37

Merci pour ton bel humour hein Caro Grrr Evil or Very Mad
mais c'est vrai que tu as raison encore une fois ma douce mdr
allez Gros poutoux a toutes la guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ana-eca

ana-eca


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/12/2008

"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:11

un dimenche moi parceque un samedi c'est un peu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ana645.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"jeu-kdo" explication Empty
MessageSujet: Re: "jeu-kdo" explication   "jeu-kdo" explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"jeu-kdo" explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOGETHER :: A VOUS :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser